Acquisition

L’acquisition de clients, ou de prospects, est une démarche qui consiste à développer le portefeuille clients d’une entreprise. Cette démarche comprend l’ensemble des actions marketing et commerciales qui visent à gagner de nouveaux clients.

L’acquisition de nouveaux clients peut être réalisée de différentes manières. Elle demande la mobilisation des techniques qui permettent d’atteindre les cibles et de les transformer en véritables clients.

Pour répondre aux besoins des marques, et dans un objectif d’acquisition, j’ai développé 4 services complémentaires.

Inbound Marketing

Mettre en place une stratégie d’Inbound Makreting, c’est faire le choix d’une stratégie long-terme et ne plus dépenser l’intégralité de son budget dans le marketing d’interruption. Informez et éduquez votre prospect en premier, il viendra à vous.

SEO (référencement)

Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’optimiser son référencement naturel afin d’attirer un traffic de qualité sur son site internet grâce aux moteurs de recherche. Cette stratégie on et off-site est bénéfique sur le long-terme.

Ads (Google, Facebook …)

Le SEA (Search Engine Advertising) permet d’attirer des prospects grâce aux publicités en ligne. Des publicités de qualité, envoyées aux bonnes cibles permettent d’obtenir des résultats instantanés. Les publicités sont envoyées sur Google, Facebook…

Growth Hacking (croissance)

Le Growth Hacking est une stratégie d’acquisition qui nécessite une longue analyse et de nombreux tests. Elle vous permet d’attirer de nombreux prospects via des canaux que vous ne suspectiez même pas ! C’est un peu de la magie.

De plus, je me décris moi-même comme une véritable boîte à outils.
Si vous avez besoin d’un service qui n’est pas répertorié ici, vous pouvez simplement me contacter et nous pourrons discuter de votre projet ensemble.