Growth Hacking

Les marketeurs old school s’arrachent les cheveux : les idées disruptives des Growth Hackers les rendent fous, tout comme la croissance insolente de certaines start-ups. Le terme de Growth Hacking a été forgé par un certain Sean Ellis, au début des années 2010. La réalité est quant à elle antérieure d’au moins une ou deux décennies.
Le Growth Hacking est un ensemble de techniques, ou plutôt un état d’esprit, une méthodologie, dont l’objectif est la croissance rapide, par tous les moyens, d’un service ou d’un produit.
C’est quoi une bonne stratégie de Growth Hacking ?
Tester
Le Growth Hacking commence ici. Il faut définir les premières pistes de croissance et les tester rapidement.
Optimiser
Tester
Après avoir tester et optimiser nos premières campagnes, il faut continuer à les tester et à les optimiser. C’est un travail en boucle.
Vous êtes convaincu qu’un site internet est la première pierre d’une bonne stratégie digitale ?
Faites confiance à mon expertise et confiez-moi votre projet. Je le réaliserais comme si c’était le miens !