Engagement
Devant l’abondance de l’offre et la facilité d’accès à d’innombrables fournisseurs, les clients deviennent versatiles, il est difficile de fidéliser alors qu’ils ont accès en quelques clics à l’offre des petits voisins. L’engagement prend alors tout son sens pour les canaux du digital, et pas que.
L’engagement se construit sur la base d’une expérience réussie avec les différents points d’interaction entre le consommateur et l’entreprise.
Un client engagé est un client qui s’investit dans la relation avec la marque : il consomme régulièrement ses produits, il est fidèle, il agit comme un prescripteur auprès de son entourage et sur les réseaux sociaux en devenant un véritable ambassadeur, il fait remonter spontanément ses “feedbacks”, remarques et avis à l’entreprise, il peut même participer aux événements organisés par la marque qui sont pour lui une occasion de rencontre et d’échanges…
Pour répondre aux besoins des marques, et dans un objectif d’engagement, j’ai développé 3 services complémentaires.
Content Marketing

Le Content Marketing permet de se différencier grâce à des contenus optimisés et à forte valeur ajoutée pour vos prospects. Une bonne stratégie de Content Marketing permet d’accroître sa visibilité et d’engager ses prospects.
Social Medias

Les réseaux sociaux sont indispensables. D’une part ils permettent d’être visible, mais surtout, ils permettent d’engager sa communauté et de garder contact avec ses prospects. Je privilégie Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
Marketing Automation

Automatiser une partie de ses actions Marketing est nécessaire lorsqu’on souhaite gagner en efficacité. Par exemple, il est possible d’automaser sa stratégie emailing et ne plus perdre de temps avec des envois manuels.
De plus, je me décris moi-même comme une véritable boîte à outils.
Si vous avez besoin d’un service qui n’est pas répertorié ici, vous pouvez simplement me contacter et nous pourrons discuter de votre projet ensemble.