Notoriété

Le terme anglais de “awareness” se rapporte à la problématique de notoriété de la marque. Le marketing de sensibilisation est une approche du marketing dans laquelle une entreprise s’attache à faire reconnaître la marque par des clients potentiels.

La notoriété mesure, pour une marque, le fait d’être connue ou reconnue par les consommateurs. La notorité d’une marque peut être associée à une image perçue plus ou moins positive ou négative. Nous pouvons définir 3 types de notoriété : la notoriété spontanée, la notorité assistée et la notoriété “top of mind”.

Pour répondre aux besoins des marques, et dans un objectif de notoriété, j’ai développé 3 services complémentaires.

Création de site

Tout commence ici. Un site internet, c’est une vitrine pour votre activité, un point de contact non négligeable et bien sûr, un super complèment à toutes les stratégies que vous mettrez en place par la suite.

Branding

Le branding d’une marque ou d’une personne est un travail de longue haleine. Comment communiquer avec vos leads ? Comment construitre votre image de marque ? Quels messages pour quelles cibles ?

Identité visuelle

Une image de marque forte, c’est avant tout une identité visuelle travaillée. Logo, couleurs, fonts… et ce avec une totale cohérence entre votre site internet, vos réseaux sociaux, vos supports commerciaux et tout le reste !

De plus, je me décris moi-même comme une véritable boîte à outils.
Si vous avez besoin d’un service qui n’est pas répertorié ici, vous pouvez simplement me contacter et nous pourrons discuter de votre projet ensemble.